mercredi 6 novembre 2013

Cake aux pommes caramélisées

Bonjour tout le monde,


Dimanche dernier, j'ai préparé ce cake aux pommes et toute la famille a apprécie. Donc, j'ai décidé de le partager avec vous, lol


Ingrédients:
4 pommes
4 c à s de sucre semoule
1 c à c de cannelle

4 oeufs
sel
1 verre et demi de sucre semoule
1 verre d'huile
1 verre de lait
1 zeste d'un citron
2 sachets de levure chimique
Farime tamisée

Préparation:
On commence par laver, peler et couper les pommes
Ajouter du sucre et la cannelle
Laisser d'à côté

Préparer le mélange du cake comme d'habitude

Beurrer généreusement un grand moule, y ranger les pommes
Mettre dessus le mélange du cake
Enfourner à température moyenne (180°)
Contrôler la cuisson de temps en temps
Bon appétit


Si vous avez une question, n'hésitez pas



6 commentaires:

  1. Un cake bien gourmand qui me plait bien, bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sol, ton passage fait toujours plaisir.
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu as oublié de m'inviter!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour hanouda, t'es toujours la bienvenue ma belle, lol
      Bisous

      Supprimer
  3. cette tarte est sublime bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma belle, merci pour le passage

    RépondreSupprimer